assouplissement de nos conditions d'annulations !
Réservez vos vacances 2023 en toute tranquillité !
- En cas de fermeture totale ou partielle de l’établissement pendant les dates du séjour réservé,
- En cas de mesures gouvernementales (confinement général ou local, interdiction de déplacement, fermeture des frontières) ne vous permettant pas de voyager.
Les sommes versées d’avance vous seront remboursées !
- Dans le cas où vous seriez atteint par la COVID 19 (dûment justifié),
- Dans le cas où vous seriez identifié comme cas contact (dûment justifié),
- et que cette situation remettrait en cause votre séjour aux dates prévues.
Délivrance d’un avoir valable 12 mois non remboursable !
souscrivez à l'ASSURANCE ANNULATION & interruption séjour
L'assurance de notre partenaire Campez-couvert est la plus complète du marché, en plus des garanties d'annulation et d'interruption, elle couvre la maladie Covid-19 !
CE QUE NOUS GARANTISSONS
- Décès, accident ou maladie grave y compris COVID, hospitalisation de l’assuré, d’un parent ou d’un proche de la famille,
- Complications de grossesse de l’assurée,
- Etat de grossesse contre-indiquant le séjour par la nature même de celui-ci,
- Contre-indication et suite de vaccination,
- Refus de visa touristique,
- Convocation : en vue de l’adoption d’un enfant, en tant que témoin ou juré d’assises, pour une greffe d’organe, à un examen de rattrapage,
- Séparation (PACS ou mariage),
- Obtention d’un emploi,
- Mutation professionnelle,
- Suppression ou modification des congés payés,
- Licenciement économique, rupture conventionnelle,
- Vol dans les locaux professionnels ou privés,
- Dommages graves causés au véhicule,
- Dommages matériels ou vols importants,
- Dommages graves d’incendie, explosion, dégâts des eaux,
- Catastrophes naturelles (au sens de la loi N° 86-600 du 13 juillet 1986 telle que modifiée),
- Annulation d’une des personnes accompagnant l’assuré (maximum 9 personnes),
- Remboursement des frais d’envoi d’un objet personnel oublié dans la location.
Nouveau !
- Cas Contact : présentant des symptômes du Covid-19 confirmés par un avis médical ou ayant été en contact à risque élevé avec une personne contaminée.
GARANTIE COVID-19
Frais d'annulation
- Maladie Covid-19
- Mise en quatorzaine suite à un test positif
- Cas contact avec mise en quatorzaine
Assistance
QUE FAIRE EN CAS D'ANNULATION DE MON SéJOUR ?
1. Avertissez le camping de votre désistement ou départ anticipé
2. Déclarez votre annulation ou interruption de séjour :
- par téléphone (pré-ouverture de dossier) : +33 (0)2 48 27 50 78
- déclaration en ligne simplifiée : www.declare.fr
- par e-mail : claims@declare.fr
- par courrier :
Gritchen Tolède & Associés - Service sinistres
27 Rue Charles Durand - CS 70139 - 18021 BOURGES Cedex
France
3. Vous êtes remboursés 48h après réception de votre dossier !
LE CAMPING DU VAL DE SAÔNE VOUS Protège et se protège !
Pour lutter contre la COVID-19, notre camping suit un protocole sanitaire strict et adapté :
- port du masque obligatoire dans les espaces clos et communs,
- consignes de distanciation,
- mise à disposition de gel hydroalcoolique,
- nettoyage régulier des points de contact
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