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Les mesures Covid-19 !

assouplissement de nos conditions d'annulations !

Réservez vos vacances 2021 en toute tranquillité !

  • En cas de fermeture totale ou partielle de l’établissement pendant les dates du séjour réservé, 
  • En cas de mesures gouvernementales (confinement général ou local, interdiction de déplacement, fermeture des frontières) ne vous permettant pas de voyager. 

Les sommes versées d’avance vous seront remboursées !

 

  • Dans le cas où vous seriez atteint par la COVID 19 (dûment justifié), 
  • Dans le cas où vous seriez identifié comme cas contact (dûment justifié),
  • et que cette situation remettrait en cause votre séjour aux dates prévues. 

Délivrance d’un avoir valable 12 mois non remboursable !

souscrivez à l'ASSURANCE ANNULATION & interruption séjour

L'assurance de notre partenaire Campez-couvert est la plus complète du marché, en plus des garanties d'annulation et d'interruption, elle couvre la maladie Covid-19 !  

CE QUE NOUS GARANTISSONS

  • Décès, accident ou maladie grave y compris COVID, hospitalisation de l’assuré, d’un parent ou d’un proche de la famille,
  • Complications de grossesse de l’assurée,
  • Etat de grossesse contre-indiquant le séjour par la nature même de celui-ci, 
  • Contre-indication et suite de vaccination
  • Refus de visa touristique
  • Convocation : en vue de l’adoption d’un enfant, en tant que témoin ou juré d’assises, pour une greffe d’organe, à un examen de rattrapage, 
  • Séparation (PACS ou mariage), 
  • Obtention d’un emploi,
  • Mutation professionnelle,
  • Suppression ou modification des congés payés
  • Licenciement économique, rupture conventionnelle,
  • Vol dans les locaux professionnels ou privés,
  • Dommages graves causés au véhicule, 
  • Dommages matériels ou vols importants, 
  • Dommages graves d’incendie, explosion, dégâts des eaux, 
  • Catastrophes naturelles (au sens de la loi N° 86-600 du 13 juillet 1986 telle que modifiée), 
  • Annulation d’une des personnes accompagnant l’assuré (maximum 9 personnes), 
  • Remboursement des frais d’envoi d’un objet personnel oublié dans la location.

 

Nouveau !

  • Cas Contact : présentant des symptômes du Covid-19 confirmés par un avis médical ou ayant été en contact à risque élevé avec une personne contaminée.

GARANTIE COVID-19 

 

Frais d'annulation

  • Maladie Covid-19
  • Mise en quatorzaine suite à un test positif 
  • Cas contact avec mise en quatorzaine 

 

Assistance 

  • Frais d'hébergement en cas de mise en quatorzaine
  • Rapatriement médical
  • Téléconsultation

QUE FAIRE EN CAS D'ANNULATION DE MON SéJOUR ?

1. Avertissez le camping de votre désistement ou départ anticipé

 

2. Déclarez votre annulation ou interruption de séjour :

- par téléphone (pré-ouverture de dossier) : +33 (0)2 48 27 50 78

- déclaration en ligne simplifiée : www.declare.fr

- par e-mail : claims@declare.fr

- par courrier :

Gritchen Tolède & Associés - Service sinistres

27 Rue Charles Durand - CS 70139 - 18021 BOURGES Cedex

France

 

3. Vous êtes remboursés 48h après réception de votre dossier !


LE CAMPING DU VAL DE SAÔNE VOUS Protège et se protège !

Pour lutter contre la COVID-19, notre camping suit un protocole sanitaire strict et adapté :

  • port du masque obligatoire dans les espaces clos et communs,
  • consignes de distanciation,
  • mise à disposition de gel hydroalcoolique,
  • nettoyage régulier des points de contact

Passez des vacances détendues au Camping du Val de Saône !



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